Guise, Audrey-Anne (2021). Formation initiale en enseignement de l'ÉPS : croyances et expériences préprofessionnelles des étudiants face au soutien de la motivation des élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Audrey-Anne de Guise. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (pages 127-136). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Éducation physique Enseignant EPS Formation professionnelle Motivation des élèves |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 15 déc. 2021 20:48 |
Dernière modification: | 24 janv. 2022 21:17 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9900 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |