Formation initiale en enseignement de l'ÉPS : croyances et expériences préprofessionnelles des étudiants face au soutien de la motivation des élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Guise, Audrey-Anne (2021). Formation initiale en enseignement de l'ÉPS : croyances et expériences préprofessionnelles des étudiants face au soutien de la motivation des élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.

[thumbnail of eprint9900.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Audrey-Anne de Guise. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (pages 127-136). Comprend un résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Éducation physique Enseignant EPS Formation professionnelle Motivation des élèves
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 15 déc. 2021 20:48
Dernière modification: 24 janv. 2022 21:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9900

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice