Logo
RECHERCHER

Éclairer la complexité de l'accompagnement en milieu scolaire des enfants dans leur socialisation : étude de cas exploratoire d'une initiative mise en oeuvre par une enseignante dans ses classes en vue de développer la compétence sociale de ses élèves

Jeanson, Caroline (2021). Éclairer la complexité de l'accompagnement en milieu scolaire des enfants dans leur socialisation : étude de cas exploratoire d'une initiative mise en oeuvre par une enseignante dans ses classes en vue de développer la compétence sociale de ses élèves. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 427 p.

[thumbnail of eprint9879.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Caroline Jeanson. Comprend des références bibliographiques (pages 406-427). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnement Classe Compétence sociale Complexité Développement École Éducation Enfant Enseignant Initiative Milieu scolaire Socialisation Sociologie Étude de cas ethnographique Recherche qualitative exploratoire
Division: Éducation
Date de dépôt: 14 déc. 2021 20:49
Dernière modification: 18 janv. 2022 14:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9879

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt