Jeanson, Caroline (2021). Éclairer la complexité de l'accompagnement en milieu scolaire des enfants dans leur socialisation : étude de cas exploratoire d'une initiative mise en oeuvre par une enseignante dans ses classes en vue de développer la compétence sociale de ses élèves. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 427 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Jeanson. Comprend des références bibliographiques (pages 406-427). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accompagnement Classe Compétence sociale Complexité Développement École Éducation Enfant Enseignant Initiative Milieu scolaire Socialisation Sociologie Étude de cas ethnographique Recherche qualitative exploratoire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 14 déc. 2021 20:49 |
Dernière modification: | 18 janv. 2022 14:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9879 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |