La communication autour du marketing ethnique en France : le cas du hijab de running de Décathlon

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Guéna, Pierre (2021). La communication autour du marketing ethnique en France : le cas du hijab de running de Décathlon. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

[thumbnail of eprint9868.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pierre Guéna. Comprend des références bibliographiques (pages 111-118). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Commerce Commercial Entreprise France Gestion de crise Hijab Image Laïcité Musulman Signes religieux Twitter Voile
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 14 déc. 2021 19:04
Dernière modification: 09 févr. 2022 16:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9868

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice