Étude exploratoire sur l'expérience d'utilisation de l'intervention technoclinique comme modalité de soutien à l'exercice du rôle parental des parents présentant une déficience intellectuelle

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Villeneuve, Annie-Claude (2021). Étude exploratoire sur l'expérience d'utilisation de l'intervention technoclinique comme modalité de soutien à l'exercice du rôle parental des parents présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 375 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Annie-Claude Villeneuve. Comprend des références bibliographiques (pages 210-222). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Parents ayant une déficience intellectuelle Pratiques parentales Perception des parents Intervention technoclinique Intervention psychoéducative Outils numériques Technologie mobile
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 13 déc. 2021 21:14
Dernière modification: 10 janv. 2022 21:00
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9845

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