Étude de cas sur la mise en oeuvre de projets interdisciplinaires dans le contexte de l'entrepreneuriat scolaire : perceptions du personnel scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Boulanger, Maude (2021). Étude de cas sur la mise en oeuvre de projets interdisciplinaires dans le contexte de l'entrepreneuriat scolaire : perceptions du personnel scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[thumbnail of eprint9785.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Maude Boulanger. Cette thèse est rédigée sous forme d'articles scientifiques, dont un en anglais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 153-170). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enseignement primaire Enseignement secondaire Réussite scolaire Réussite éducative Réussite académique Entrepreneuriat scolaire Apprentissage par projets Interdisciplinarité Personnel scolaire Collaboration école-famille-communauté
Division: Psychologie
Date de dépôt: 22 oct. 2021 12:48
Dernière modification: 12 nov. 2021 14:21
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9785

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice