Marketing numérique et tourisme : le cas d'Air transat concernant l'apport des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hochlef, Malek (2021). Marketing numérique et tourisme : le cas d'Air transat concernant l'apport des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.

[thumbnail of eprint9780.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Malek Hochlef. Comprend des références bibliographiques (pages 143-156). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compagnies de transport aérien Marketing sur Internet Réseaux sociaux Tourisme
Division: Loisir, culture et tourisme
Date de dépôt: 13 oct. 2021 15:48
Dernière modification: 01 nov. 2021 18:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9780

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice