Marketing numérique et tourisme : le cas d'Air transat concernant l'apport des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Hochlef, Malek (2021). Marketing numérique et tourisme : le cas d'Air transat concernant l'apport des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.

[thumbnail of eprint9780.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Malek Hochlef. Comprend des références bibliographiques (pages 143-156). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compagnies de transport aérien Marketing sur Internet Réseaux sociaux Tourisme
Division: Loisir, culture et tourisme
Date de dépôt: 13 oct. 2021 15:48
Dernière modification: 01 nov. 2021 18:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9780

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice