Perron, Carmen (2020). Liens entre l'adaptation psychosociale et scolaire de l'enfant à la maternelle et les relations sociales avec les pairs et l'enseignante, sous l'angle de la théorie de l'attachement. Thèse. Trois-Rivières; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières; Université du Québec à Montréal, 211 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Carmen Perron. Comprend des références bibliographiques (pages 196-211). Doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation psychosociale et scolaire Approche écologique Compétence émotionnelle Développement socioaffectif Éducation préscolaire Élève Enseignant Maternelle Modèle interne opérant Relation interpersonnelle Relation sociale Réussite scolaire Théorie de l'attachement Étude descriptive corrélationnelle |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 12 oct. 2021 15:49 |
Dernière modification: | 08 nov. 2021 21:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9762 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |