Liens entre l'adaptation psychosociale et scolaire de l'enfant à la maternelle et les relations sociales avec les pairs et l'enseignante, sous l'angle de la théorie de l'attachement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Perron, Carmen (2020). Liens entre l'adaptation psychosociale et scolaire de l'enfant à la maternelle et les relations sociales avec les pairs et l'enseignante, sous l'angle de la théorie de l'attachement. Thèse. Trois-Rivières; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières; Université du Québec à Montréal, 211 p.

[thumbnail of eprint9762.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Carmen Perron. Comprend des références bibliographiques (pages 196-211). Doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation psychosociale et scolaire Approche écologique Compétence émotionnelle Développement socioaffectif Éducation préscolaire Élève Enseignant Maternelle Modèle interne opérant Relation interpersonnelle Relation sociale Réussite scolaire Théorie de l'attachement Étude descriptive corrélationnelle
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 oct. 2021 15:49
Dernière modification: 08 nov. 2021 21:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9762

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice