Logo
RECHERCHER

Intervention de soutien à l'apprentissage inspirée du modèle de la réponse à l'intervention (RAI) en mathématiques à l'éducation préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dansereau, Karine (2021). Intervention de soutien à l'apprentissage inspirée du modèle de la réponse à l'intervention (RAI) en mathématiques à l'éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

[thumbnail of eprint9673.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karine Dansereau. Comprend des références bibliographiques (pages 127-140). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Déterminants essentiels en mathématiques Éducation préscolaire Élèves en difficulté Enseignement explicite Éveil Intervention didactique Mathématiques Soutien à l'apprentissage Modèle de la réponse à l'intervention (RAI) Posture épistémologie interprétative Recherche exploratoire
Division: Éducation
Date de dépôt: 27 juill. 2021 14:59
Dernière modification: 13 oct. 2021 15:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9673

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt