Dansereau, Karine (2021). Intervention de soutien à l'apprentissage inspirée du modèle de la réponse à l'intervention (RAI) en mathématiques à l'éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karine Dansereau. Comprend des références bibliographiques (pages 127-140). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Déterminants essentiels en mathématiques Éducation préscolaire Élèves en difficulté Enseignement explicite Éveil Intervention didactique Mathématiques Soutien à l'apprentissage Modèle de la réponse à l'intervention (RAI) Posture épistémologie interprétative Recherche exploratoire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 27 juill. 2021 14:59 |
Dernière modification: | 13 oct. 2021 15:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9673 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |