Braconnier, Marie-Joëlle (2020). Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 295 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Joëlle Braconnier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 136-143). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Interventions naturalistes Interventions précoces Programme EIS Outil d'évaluation et d'intervention Validation psychométrique Développement de l'enfant Milieux de garde |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 27 avr. 2021 12:07 |
Dernière modification: | 14 juin 2021 17:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9591 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |