Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Braconnier, Marie-Joëlle (2020). Validation des éditions francophones du volet évaluation du programme EIS (Évaluation, Intervention, Suivi) en milieux de garde et de réadaptation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 295 p.

[thumbnail of eprint9591.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Joëlle Braconnier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 136-143). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Interventions naturalistes Interventions précoces Programme EIS Outil d'évaluation et d'intervention Validation psychométrique Développement de l'enfant Milieux de garde
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 27 avr. 2021 12:07
Dernière modification: 14 juin 2021 17:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9591

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice