Beaulieu, Nancy (2020). Description de l’incidence de l’établissement démocratique des règles encadrant un débat portant sur une question suscitant de la controverse en éthique sur les interactions entre les élèves, de même qu’entre les élèves et l’enseignante. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nancy Beaulieu. Comprend des références bibliographiques (pages 82-87). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence Controverse Débat Didactique Enseignement au secondaire Éthique et culture religieuse (ÉCR) Gestion de classe Gestion démocratique Interactions Questions Règles Essai Intervention |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 20:55 |
Dernière modification: | 06 mai 2021 20:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9482 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |