Gosselin, Maxime (2020). Susciter la participation en classe d’ECR par l’organisation d’activités dialogiques de discussion et de délibération. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (806kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Maxime Gosselin. Comprend des références bibliographiques (pages 51-52). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence dialogique Conditions favorables au dialogue Délibération Didactique Discussion Enseignement au secondaire Éthique et culture religieuse (ÉCR) Formes de dialogue Participation orale Prise de parole Essai Activités dialogiques Intervention Recherche-action |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 20:46 |
Dernière modification: | 06 mai 2021 20:27 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9481 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |