Opico-Najarro, Erlinda (2020). Analyse du manuel scolaire et développement de la compétence à planifier des activités orales en espagnol langue tierce. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (924kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Erlinda Opico-Najarro. Comprend des références bibliographiques (pages 52-54). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Communication orale Compétence professionnelle Enseignement des langues Espagnol Langue tierce (L3) Manuel scolaire Matériel didactique Planification Province de Québec Essai Activité orale Approche qualitative Grille d'analyse Intervention Stage professionnel |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 20:30 |
Dernière modification: | 04 mai 2021 19:32 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9479 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |