L’évolution des compétences professionnelles en enseignement des mathématiques à l’aide de discussions pédagogiques à visée philosophique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Marcoux, Emmanuelle (2020). L’évolution des compétences professionnelles en enseignement des mathématiques à l’aide de discussions pédagogiques à visée philosophique. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 60 p.

[thumbnail of eprint9477.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (947kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Emmanuelle Marcoux. Comprend des références bibliographiques (pages 50-52). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Approche philosophique Compétences professionnelles Enseignement des mathématiques au secondaire Essai Discussions pédagogiques Intervention Observation Recherche-action Stage en enseignement
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 févr. 2021 20:08
Dernière modification: 03 mai 2021 20:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9477

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice