Châteauvert-Fortier, Chloé (2020). L’enseignement de l’oral en espagnol langue tierce au secondaire québécois à partir d’un cadre théorique en français langue première. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Chloé Châteauvert-Fortier. Comprend des références bibliographiques (pages 86-92). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Ateliers formatifs Développement professionnel Éducation Enseignement secondaire Espagnol Évaluation de l'oral Francophone Langue tierce (L3) Province de Québec Séquence d'enseignement de l'oral Séquence didactique de l'oral Essai Intervention Recherche-action |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 19:58 |
Dernière modification: | 20 avr. 2021 20:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9476 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |