Bergevin, Céline (2020). Situation d’apprentissage adaptée à des élèves de milieu défavorisé visant les accords des mots dans la phrase tout en stimulant le développement cognitif et le processus de représentation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 189 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Céline Bergevin. Comprend des références bibliographiques (pages 188-189). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Cheminement professionnel Développement cognitif Didactique Élève Enseignement Français Grammaire Langue Milieu défavorisé Pédagogie adaptée Processus de représentation Situation d'apprentissage adaptée (SAA) Essai Intervention pédagogique Recherche développement |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 19:47 |
Dernière modification: | 20 avr. 2021 20:12 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9475 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |