Situation d’apprentissage adaptée à des élèves de milieu défavorisé visant les accords des mots dans la phrase tout en stimulant le développement cognitif et le processus de représentation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergevin, Céline (2020). Situation d’apprentissage adaptée à des élèves de milieu défavorisé visant les accords des mots dans la phrase tout en stimulant le développement cognitif et le processus de représentation. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 189 p.

[thumbnail of eprint9475.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Céline Bergevin. Comprend des références bibliographiques (pages 188-189). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cheminement professionnel Développement cognitif Didactique Élève Enseignement Français Grammaire Langue Milieu défavorisé Pédagogie adaptée Processus de représentation Situation d'apprentissage adaptée (SAA) Essai Intervention pédagogique Recherche développement
Division: Éducation
Date de dépôt: 22 févr. 2021 19:47
Dernière modification: 20 avr. 2021 20:12
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9475

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice