Les pratiques de l’orthopédagogue dans le soutien à l’émergence de l’écrit au préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lamarche, Audrey (2020). Les pratiques de l’orthopédagogue dans le soutien à l’émergence de l’écrit au préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.

[thumbnail of eprint9474.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Audrey Lamarche. Comprend des références bibliographiques (pages 111-119). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Didactique Écriture Éducation préscolaire Émergence de l'écrit Enseignement Français Langue Maternelle Orthopédagogie Orthopédagogue Pratique de l'orthopédagogue Soutien orthopédagogique Essai Recherche qualitative
Division: Éducation
Date de dépôt: 22 févr. 2021 19:35
Dernière modification: 20 avr. 2021 20:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9474

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice