Lamarche, Audrey (2020). Les pratiques de l’orthopédagogue dans le soutien à l’émergence de l’écrit au préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Audrey Lamarche. Comprend des références bibliographiques (pages 111-119). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Didactique Écriture Éducation préscolaire Émergence de l'écrit Enseignement Français Langue Maternelle Orthopédagogie Orthopédagogue Pratique de l'orthopédagogue Soutien orthopédagogique Essai Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 19:35 |
Dernière modification: | 20 avr. 2021 20:02 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9474 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |