Logo
RECHERCHER

Les interventions orthopédagogiques qui favorisent le développement d’habiletés d’autodétermination chez les élèves du primaire en difficulté d’apprentissage dans le but de les faire participer activement à l’élaboration de leur plan d’intervention

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Rivest, Annie-Claude (2020). Les interventions orthopédagogiques qui favorisent le développement d’habiletés d’autodétermination chez les élèves du primaire en difficulté d’apprentissage dans le but de les faire participer activement à l’élaboration de leur plan d’intervention. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.

[thumbnail of eprint9473.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Annie-Claude Rivest. Comprend des références bibliographiques (pages 113-121). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Autodétermination Difficulté d'apprentissage Élève handicapé ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (EHDAA) Guide orthopédagogique Habileté d'autodétermination Intervention orthopédagogique Orthopédagogie Orthopédagogue Participation active Plan d'intervention Primaire Essai Entretien Questionnaire Recherche-développement
Division: Éducation
Date de dépôt: 22 févr. 2021 19:25
Dernière modification: 06 avr. 2021 20:14
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9473

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt