Rivest, Annie-Claude (2020). Les interventions orthopédagogiques qui favorisent le développement d’habiletés d’autodétermination chez les élèves du primaire en difficulté d’apprentissage dans le but de les faire participer activement à l’élaboration de leur plan d’intervention. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Annie-Claude Rivest. Comprend des références bibliographiques (pages 113-121). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Autodétermination Difficulté d'apprentissage Élève handicapé ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage (EHDAA) Guide orthopédagogique Habileté d'autodétermination Intervention orthopédagogique Orthopédagogie Orthopédagogue Participation active Plan d'intervention Primaire Essai Entretien Questionnaire Recherche-développement |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 19:25 |
Dernière modification: | 06 avr. 2021 20:14 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9473 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |