Carrier-Richer, Amélie (2020). La tablette pour jouer, communiquer et créer en classe d'espagnol, langue tierce au premier cycle du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Amélie Carrier-Richer. Comprend des références bibliographiques (pages 49-52). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 1er cycle du secondaire Classe Communication Compétence Cours Création Didactique Éducation Enseignement de langue tierce (L3) Espagnol Jeu Langue étrangère (LÉ) Tablette numérique Technologies de l'information et de la communication (TIC) Utilisation Essai Intervention Projet |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 19:07 |
Dernière modification: | 06 avr. 2021 19:38 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9472 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |