La tablette pour jouer, communiquer et créer en classe d'espagnol, langue tierce au premier cycle du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Carrier-Richer, Amélie (2020). La tablette pour jouer, communiquer et créer en classe d'espagnol, langue tierce au premier cycle du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.

[thumbnail of eprint9472.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Amélie Carrier-Richer. Comprend des références bibliographiques (pages 49-52). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 1er cycle du secondaire Classe Communication Compétence Cours Création Didactique Éducation Enseignement de langue tierce (L3) Espagnol Jeu Langue étrangère (LÉ) Tablette numérique Technologies de l'information et de la communication (TIC) Utilisation Essai Intervention Projet
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 févr. 2021 19:07
Dernière modification: 06 avr. 2021 19:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9472

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice