La rétroaction positive comme stratégie pédagogique dans un cours d'espagnol, langue seconde

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Camacho, Alba Doris (2020). La rétroaction positive comme stratégie pédagogique dans un cours d'espagnol, langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.

[thumbnail of eprint9471.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (829kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Alba Doris Camacho. Comprend des références bibliographiques (pages 53-55). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Compétence Cours Didactique Éducation Enseignement des langues secondes (L2) Espagnol Langue étrangère (LÉ) Langue tierce (L3) Rétroaction positive Stratégie pédagogique Essai Intervention
Division: Enseignement
Date de dépôt: 22 févr. 2021 18:51
Dernière modification: 06 avr. 2021 19:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9471

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice