Camacho, Alba Doris (2020). La rétroaction positive comme stratégie pédagogique dans un cours d'espagnol, langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 57 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (829kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alba Doris Camacho. Comprend des références bibliographiques (pages 53-55). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Compétence Cours Didactique Éducation Enseignement des langues secondes (L2) Espagnol Langue étrangère (LÉ) Langue tierce (L3) Rétroaction positive Stratégie pédagogique Essai Intervention |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 22 févr. 2021 18:51 |
Dernière modification: | 06 avr. 2021 19:33 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9471 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |