Desmarais, Marie-Élaine (2019). L'appropriation et la mise en oeuvre des principes de flexibilité de la pédagogie universelle en contexte universitaire québécois : mieux comprendre le passage d'un paradigme de normalisation à un paradigme de dénormalisation. Thèse. Trois-Rivières; Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières; Université du Québec à Montréal, 265 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Élaine Desmarais. Doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 243-265). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Dénormalisation Étudiant en situation de handicap ÉSH Études postsecondaires Normalisation Pédagogie universelle Province de Québec Université Thèse par articles Recherche qualitative / interprétative Étude de cas |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 07 janv. 2021 15:54 |
Dernière modification: | 16 févr. 2021 16:38 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9368 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |