Tardif, Natacha (2019). Le développement du pouvoir d'agir à travers la relation parent-intervenant : recherche sur le vécu des parents recevant des services pour un enfant présentant des besoins particuliers. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 73 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (747kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Natacha Tardif. Comprend des références bibliographiques (pages 67-71). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Élèves avec besoins particuliers Développement du pouvoir d'agir (DPA) Éducation Parent Relation parent-intervenant Rôle Service d'un intervenant Essai Entretien Recherche qualitative |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 déc. 2020 14:21 |
Dernière modification: | 30 mars 2021 15:57 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9340 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |