Nadeau-Harvey, Moly (2019). Étude de cas d'une SA intégrant l'action en environnement dans le contexte des sciences et de la technologie au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 73 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (997kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Moly Nadeau-Harvey. Comprend des références bibliographiques (pages 66-69). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Classe Cours Déficit nature Didactique des sciences et de la technologie Éducation Enseignement secondaire Environnement Province de Québec Science et technologie Essai Entrevue Étude de cas Situation d'apprentissage (SA) |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 08 déc. 2020 14:17 |
Dernière modification: | 30 mars 2021 15:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9339 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |