Désilets, Francis (2019). La rétroaction audio personnalisée comme stratégie pédagogique pour renforcer l'évaluation dans sa fonction de levier à l'apprentissage en classe de sciences (2e cycle secondaire). Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 68 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Francis Désilets. Comprend des références bibliographiques (pages 52-55). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 2e cycle du secondaire Apprentissage Classe Cours Didactique Éducation Enseignement secondaire Évaluation en soutien aux apprentissages Évaluation sommative Renforcement Rétroaction audio personnalisée Sciences et technologies Stratégie pédagogique Essai Intervention Projet |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 08 déc. 2020 13:55 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 20:26 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9336 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |