Houde, Priscilla (2019). Stratégies pédagogiques pour favoriser la responsabilisation chez des élèves présentant des difficultés de comportement dans un contexte d'apprentissage du français au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Priscilla Houde. Comprend des références bibliographiques (feuillets 76-80). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Autonomie Classe Contrôlabilité Cours Didactique Difficultés de comportement Élève Français Langue Motivation Responsabilisation Secondaire Stratégies pédagogiques Essai Intervention |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 16:09 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 18:17 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9333 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |