Stratégies pédagogiques pour favoriser la responsabilisation chez des élèves présentant des difficultés de comportement dans un contexte d'apprentissage du français au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Houde, Priscilla (2019). Stratégies pédagogiques pour favoriser la responsabilisation chez des élèves présentant des difficultés de comportement dans un contexte d'apprentissage du français au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.

[thumbnail of eprint9333.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Priscilla Houde. Comprend des références bibliographiques (feuillets 76-80). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Autonomie Classe Contrôlabilité Cours Didactique Difficultés de comportement Élève Français Langue Motivation Responsabilisation Secondaire Stratégies pédagogiques Essai Intervention
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 16:09
Dernière modification: 29 mars 2021 18:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9333

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice