Observation de ses propres pratiques d'enseignement pour améliorer les interventions utilisant l'étymologie dans le cours de mathématique au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ghattas, Robert (2019). Observation de ses propres pratiques d'enseignement pour améliorer les interventions utilisant l'étymologie dans le cours de mathématique au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.

[thumbnail of eprint9332.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Robert Ghattas. Comprend des références bibliographiques (feuillets 54-58). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage significatif Classe Cours Difficultés liées au vocabulaire Étymologie Langage mathématique Langue naturelle Mathématique Pratique d'enseignement Secondaire Essai Intervention Observation Pratique réflexive Recherche-développement
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 16:01
Dernière modification: 29 mars 2021 18:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9332

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice