Ghattas, Robert (2019). Observation de ses propres pratiques d'enseignement pour améliorer les interventions utilisant l'étymologie dans le cours de mathématique au secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Robert Ghattas. Comprend des références bibliographiques (feuillets 54-58). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage significatif Classe Cours Difficultés liées au vocabulaire Étymologie Langage mathématique Langue naturelle Mathématique Pratique d'enseignement Secondaire Essai Intervention Observation Pratique réflexive Recherche-développement |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 16:01 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 18:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9332 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |