Litan, Cecilia (2019). La pratique enseignante motivationnelle dans le cours d'espagnol L3 au Québec : vers des stratégies pour soutenir la motivation dans l'apprentissage de la langue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Cecilia Litan. Comprend des références bibliographiques (pages 67-75). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Cours Didactique Éducation Enseignante Espagnol Langue étrangère (LÉ) Langue tierce (L3) Motivation Pratique enseignante motivationnelle (PEM) Province de Québec Secondaire Stratégie motivationnelle Essai Expérimentation Instruments de mesure Intervention |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 15:41 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 17:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9331 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |