Les pratiques d'orthopédagogues oeuvrant en contexte privé susceptibles de favoriser le transfert des apprentissages en contexte de classe

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jutras-Dupéré, Roxanne (2019). Les pratiques d'orthopédagogues oeuvrant en contexte privé susceptibles de favoriser le transfert des apprentissages en contexte de classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.

[thumbnail of eprint9330.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Roxanne Jutras-Dupéré. Comprend des références bibliographiques (feuillets 91-95). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Classe Contexte privé Élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDAA) Orthopédagogie Pratiques orthopédagogiques Service orthopédagogique Transfert des apprentissages Essai Entretien Questionnaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 07 déc. 2020 15:53
Dernière modification: 29 mars 2021 16:59
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9330

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice