Jutras-Dupéré, Roxanne (2019). Les pratiques d'orthopédagogues oeuvrant en contexte privé susceptibles de favoriser le transfert des apprentissages en contexte de classe. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Roxanne Jutras-Dupéré. Comprend des références bibliographiques (feuillets 91-95). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Classe Contexte privé Élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDAA) Orthopédagogie Pratiques orthopédagogiques Service orthopédagogique Transfert des apprentissages Essai Entretien Questionnaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 15:53 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 16:59 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9330 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |