Durand-Plourde, Camille (2019). La justification grammaticale dans l'apprentissage du français. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (608kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Camille Durand-Plourde. Comprend des références bibliographiques (pages 60-64). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Didactique Éducation Élève Français Genre textuel Grammaire rénovée Justification grammaticale Langue Secondaire Essai Intervention Résolution de problème |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 15:27 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 16:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9329 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |