Shields, Annie (2019). Engager les élèves du secondaire selon la perspective de la théorie du flux avec le curriculum par couches de Nunley. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Annie Shields. Comprend des références bibliographiques (pages 85-99). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Choix Curriculum par couches de Nunley Didactique de l'univers social Différenciation pédagogique Éducation Élève Engagement Pratique pédagogique Secondaire Théorie du flow (flux) Essai Intervention pédagogique Questionnaires Situation d'apprentissage et d'évaluation (SAE) |
Division: | Enseignement |
Date de dépôt: | 07 déc. 2020 15:13 |
Dernière modification: | 29 mars 2021 16:21 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9327 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |