Engager les élèves du secondaire selon la perspective de la théorie du flux avec le curriculum par couches de Nunley

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Shields, Annie (2019). Engager les élèves du secondaire selon la perspective de la théorie du flux avec le curriculum par couches de Nunley. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 99 p.

[thumbnail of eprint9327.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Annie Shields. Comprend des références bibliographiques (pages 85-99). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Choix Curriculum par couches de Nunley Didactique de l'univers social Différenciation pédagogique Éducation Élève Engagement Pratique pédagogique Secondaire Théorie du flow (flux) Essai Intervention pédagogique Questionnaires Situation d'apprentissage et d'évaluation (SAE)
Division: Enseignement
Date de dépôt: 07 déc. 2020 15:13
Dernière modification: 29 mars 2021 16:21
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9327

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice