Exploration et description des facilitateurs et des obstacles reliés aux rôles de la famille et de la collaboration famille-école pour favoriser la participation sociale des jeunes en situation de handicap fréquentant le deuxième cycle du secondaire au Sénégal

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fall, Ousmane Thiendella (2020). Exploration et description des facilitateurs et des obstacles reliés aux rôles de la famille et de la collaboration famille-école pour favoriser la participation sociale des jeunes en situation de handicap fréquentant le deuxième cycle du secondaire au Sénégal. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 408 p.

[thumbnail of eprint9311.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Ousmane Thiendella Fall. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 369-408). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Collaboration école-famille Déficience physique Élève en situation de handicap ÉSH Études secondaires Famille Parent Participation parentale Participation sociale Sénégal Style parental Recherche qualitative Étude de cas
Division: Éducation
Date de dépôt: 24 nov. 2020 19:07
Dernière modification: 16 févr. 2021 15:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9311

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice