Fall, Ousmane Thiendella (2020). Exploration et description des facilitateurs et des obstacles reliés aux rôles de la famille et de la collaboration famille-école pour favoriser la participation sociale des jeunes en situation de handicap fréquentant le deuxième cycle du secondaire au Sénégal. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 408 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Ousmane Thiendella Fall. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 369-408). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Collaboration école-famille Déficience physique Élève en situation de handicap ÉSH Études secondaires Famille Parent Participation parentale Participation sociale Sénégal Style parental Recherche qualitative Étude de cas |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 24 nov. 2020 19:07 |
Dernière modification: | 16 févr. 2021 15:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9311 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |