Loi Zedda, Maude (2020). Résistance au changement des directeurs d'établissement d'enseignement : relations avec leur sentiment d'efficacité personnelle lié au travail et leur leadership transformatif. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 233 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Maude Loi Zedda. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 201-233). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Administration Directeur Établissement d'enseignement Gestion des ressources humaines Institution scolaire Leadership transformatif Résistance au changement Sentiment d'efficacité Approche corrélationnelle prédictive Instrument de mesure Échelle |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 24 nov. 2020 18:30 |
Dernière modification: | 11 févr. 2021 21:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9309 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |