Résistance au changement des directeurs d'établissement d'enseignement : relations avec leur sentiment d'efficacité personnelle lié au travail et leur leadership transformatif

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Loi Zedda, Maude (2020). Résistance au changement des directeurs d'établissement d'enseignement : relations avec leur sentiment d'efficacité personnelle lié au travail et leur leadership transformatif. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 233 p.

[thumbnail of eprint9309.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Maude Loi Zedda. Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières en association avec l'Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 201-233). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Administration Directeur Établissement d'enseignement Gestion des ressources humaines Institution scolaire Leadership transformatif Résistance au changement Sentiment d'efficacité Approche corrélationnelle prédictive Instrument de mesure Échelle
Division: Éducation
Date de dépôt: 24 nov. 2020 18:30
Dernière modification: 11 févr. 2021 21:20
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9309

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice