Paquin, Andréane (2019). Exploration du sentiment d'auto-efficacité chez des éducatrices en CPE accueillant des enfants présentant un TSA. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Andréane Paquin. Comprend des références bibliographiques (pages 107-120). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Attitudes Centre de petite enfance CPE Éducateur Enfant aux besoins particuliers Formation Inclusion Pratique inclusive Psychopédagogie Sentiment d'auto-efficacité Trouble du spectre de l'autisme TSA Étude quantitative Questionnaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 nov. 2020 21:12 |
Dernière modification: | 11 févr. 2021 21:08 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9299 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |