Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Martineau-Crète, Isabelle (2020). Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[thumbnail of eprint9276.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Isabelle Martineau-Crète. Comprend des références bibliographiques (pages 95-110). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Intégration scolaire Élèves du primaire Capacité d'adaptation Troubles graves du comportement Psychopathologie Classes spéciales Modèle ARC
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 09 nov. 2020 16:42
Dernière modification: 18 févr. 2021 19:55
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9276

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice