Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Martineau-Crète, Isabelle (2020). Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[thumbnail of eprint9276.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Isabelle Martineau-Crète. Comprend des références bibliographiques (pages 95-110). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Intégration scolaire Élèves du primaire Capacité d'adaptation Troubles graves du comportement Psychopathologie Classes spéciales Modèle ARC
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 09 nov. 2020 16:42
Dernière modification: 18 févr. 2021 19:55
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9276

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice