Martineau-Crète, Isabelle (2020). Les effets d'un processus d'accompagnement des équipes-classes basé sur le modèle ARC sur les comportements et les capacités d'adaptation d'élèves de niveau primaire présentant des troubles complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Isabelle Martineau-Crète. Comprend des références bibliographiques (pages 95-110). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Intégration scolaire Élèves du primaire Capacité d'adaptation Troubles graves du comportement Psychopathologie Classes spéciales Modèle ARC |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 09 nov. 2020 16:42 |
Dernière modification: | 18 févr. 2021 19:55 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9276 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |