Mercure, Catherine (2019). Retombées de l'utilisation des technologies d'aide en contexte d'écriture sur les processus d'écriture d'élèves dyslexiques-dysorthographiques du premier cycle du secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 210 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Catherine Mercure. Comprend des références bibliographiques (pages 174-187). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 1er Adaptation Aide Apprentissage Cognitif Cycle Descriptif Didactique Difficulte Dyslexie Dysorthographie Ecriture Orthopedagogie Outil Processus Qualitatif Recherche Redaction Secondaire Technologie Trouble |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 09 juill. 2020 21:22 |
Dernière modification: | 09 juill. 2020 21:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9226 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |