Dubé, Annie Claude (2019). Développer, expérimenter et évaluer un guide visant à mobiliser, accompagner et instrumenter les pratiques inclusives pour tous les enfants en services de garde éducatifs à l'enfance dans les domaines de la motricité, de la littératie et du développement social. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 158 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Annie Claude Dubé. Comprend des références bibliographiques (feuillets 101-115). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Besoin Developpement Educatif Education Emotion Enfance Enfant Etude Garde Global Guide Habilete Inclusion Integration Litteratie Motricite Particulier Politique Pratique Recherche Recherche-developpement Service Social |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 janv. 2020 21:34 |
Dernière modification: | 30 janv. 2020 21:34 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9063 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |