Chiasson Desjardins, Sandra (2019). L'enseignement de la géographie au secondaire selon l'approche pédagogique de l'Universal design for learning : recherche collaborative documentant sa mobilisation par trois enseignants. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 303 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sandra Chiasson Desjardins. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal ». Comprend des références bibliographiques (pages 278-303). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Action Approche Collaboratif Design Didactique Diversite Enseignant Enseignement Etude Geographie Interpretatif Learning Mobilisation Participatif Pedagogie Qualitatif Recherche Secondaire Universal |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 janv. 2020 21:34 |
Dernière modification: | 30 janv. 2020 21:34 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9058 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |