L'enseignement de la géographie au secondaire selon l'approche pédagogique de l'Universal design for learning : recherche collaborative documentant sa mobilisation par trois enseignants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Chiasson Desjardins, Sandra (2019). L'enseignement de la géographie au secondaire selon l'approche pédagogique de l'Universal design for learning : recherche collaborative documentant sa mobilisation par trois enseignants. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 303 p.

[thumbnail of 032314461.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Sandra Chiasson Desjardins. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal ». Comprend des références bibliographiques (pages 278-303). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Action Approche Collaboratif Design Didactique Diversite Enseignant Enseignement Etude Geographie Interpretatif Learning Mobilisation Participatif Pedagogie Qualitatif Recherche Secondaire Universal
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 janv. 2020 21:34
Dernière modification: 30 janv. 2020 21:34
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9058

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice