Utilisation de connaissances issues de la recherche par des enseignantes associées d'un groupe de codéveloppement professionnel dans leur encadrement réflexif de stagiaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Caron, Josianne (2019). Utilisation de connaissances issues de la recherche par des enseignantes associées d'un groupe de codéveloppement professionnel dans leur encadrement réflexif de stagiaires. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 536 p.

[thumbnail of 032273600.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (13MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Josianne Caron. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 509-536). Texte en français avec résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Associe Cas Codeveloppement Collaboratif Connaissance Encadrement Enseignant Enseignement Multicas Pratique Professionnel Questionnaire Recherche Reflexif Soutien Stage Stagiaire Theorie Utilisation
Division: Éducation
Date de dépôt: 11 oct. 2019 15:24
Dernière modification: 11 oct. 2019 15:24
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8806

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice