Caron, Josianne (2019). Utilisation de connaissances issues de la recherche par des enseignantes associées d'un groupe de codéveloppement professionnel dans leur encadrement réflexif de stagiaires. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 536 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (13MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Josianne Caron. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 509-536). Texte en français avec résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Associe Cas Codeveloppement Collaboratif Connaissance Encadrement Enseignant Enseignement Multicas Pratique Professionnel Questionnaire Recherche Reflexif Soutien Stage Stagiaire Theorie Utilisation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 11 oct. 2019 15:24 |
Dernière modification: | 11 oct. 2019 15:24 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8806 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |