Aubin-Gagnon, Camille (2019). Analyse de l'implantation d'une stratégie de soutien à l'application du modèle ARC dans des classes spéciales du primaire pour des élèves ayant des troubles relevant de la psychopathologie ou ayant des problématiques d'adaptation complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Camille Aubin-Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 115-127). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Psychoeducation Memoire Eleve Primaire Ecole Classe Special Specialise Modele Arc Attachement Regulation Competence Implantation Formation Educateur Enseignant |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2019 20:07 |
Dernière modification: | 26 juin 2019 20:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8781 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |