Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Blais, Dominique (2018). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

[thumbnail of 032178726.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Dominique Blais. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 70-79). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activite Adolescent Attitude Education Motivation Participation Physique Pratique Sport
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8775

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice