Blais, Dominique (2018). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Dominique Blais. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 70-79). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activite Adolescent Attitude Education Motivation Participation Physique Pratique Sport |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 26 juin 2019 20:07 |
Dernière modification: | 26 juin 2019 20:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8775 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |