Desmarais, Karelle (2018). Les stratégies pédagogiques déployées par les enseignants du collégial pour prévenir ou réduire l'anxiété aux évaluations de leurs étudiants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karelle Desmarais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 99-109). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Anxiete Cas Cegep Collegial Descriptif Devis Enquete Enseignant Enseignement Etude Etudiant Evaluation Mixte Multiple Pedagogie Pratique Prevention Province Quebec Reduction Strategie Theorie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2019 20:07 |
Dernière modification: | 26 juin 2019 20:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8766 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |