Paquin, Stacey (2018). Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stacey Paquin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-137). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Attente Besoin Canada Cas Comparatif Contenu Descriptif Difficulte Documentaire Dyslexie Dysorthographie Education Elaboration Intervention Ministere Orthopedagogie Plan Province Publication Qualitatif Recherche Scolaire Trouble |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2019 20:07 |
Dernière modification: | 26 juin 2019 20:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8750 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |