Paquin, Stacey (2018). Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Stacey Paquin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-137). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Attente Besoin Canada Cas Comparatif Contenu Descriptif Difficulte Documentaire Dyslexie Dysorthographie Education Elaboration Intervention Ministere Orthopedagogie Plan Province Publication Qualitatif Recherche Scolaire Trouble |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 26 juin 2019 20:07 |
| Dernière modification: | 26 juin 2019 20:07 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8750 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement