Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Paquin, Stacey (2018). Étude descriptive et comparative de plans d'intervention canadiens : l'influence des attentes ministérielles sur les plans produits pour des élèves dyslexiques-dysorthographiques. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 147 p.

[thumbnail of 032180750.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stacey Paquin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-137). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Attente Besoin Canada Cas Comparatif Contenu Descriptif Difficulte Documentaire Dyslexie Dysorthographie Education Elaboration Intervention Ministere Orthopedagogie Plan Province Publication Qualitatif Recherche Scolaire Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8750

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice