de Guise, Audrey-Anne, Girard, Stéphanie et Lemoyne, Jean (2019). Formation initiale en enseignement de l'EPS : croyances, perceptions et besoins des étudiants pour soutenir la motivation des élèves. [Affiche] (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Disponible sous licence UQTR - Droits réservés. Télécharger (930kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Affiche |
---|---|
Informations complémentaires: | Concours d'affiches scientifiques - Lauréat 2019 - Secteur des sciences humaines et sociales/Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé |
Mots-clés libres: | Formation initiale enseignement éducation Physique Santé croyance perception besoin étudiant soutient motivation élève affiche scientifique concours UQTR |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 30 mai 2019 13:07 |
Dernière modification: | 30 mai 2019 13:07 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8722 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |