Thiffault, Chloé (2018). Pratiques orthopédagogiques susceptibles de favoriser le développement métacognitif d'élèves éprouvant des difficultés de compréhension en lecture. Essai. [Trois-Rivières], Université du Québec à Trois-Rivières, 97 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Chloé Thiffault. Comprend des références bibliographiques (feuillets 76-82). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Comprehension Developpement Difficulte Eleve Francais Langue Lecture Metacognition Orthopedagogie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8711 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |