Portrait de pratiques déclarées d'accompagnement d'enseignants de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire en insertion professionnelle par des directions d'établissement scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Samson, Johnni (2018). Portrait de pratiques déclarées d'accompagnement d'enseignants de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire en insertion professionnelle par des directions d'établissement scolaire. Essai. [Trois-Rivières], Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.

[thumbnail of 032106860.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (910kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Johnni Samson. Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-72). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnement Decrochage Developpement Direction Ecole Education Enseignant Enseignement Gestion Humain Insertion Institution Interpretatif Intervention Prescolaire Primaire Professionnel Qualitatif Recherche Ressource Scolaire Soutien
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8709

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice