Samson, Johnni (2018). Portrait de pratiques déclarées d'accompagnement d'enseignants de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire en insertion professionnelle par des directions d'établissement scolaire. Essai. [Trois-Rivières], Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (910kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Johnni Samson. Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-72). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accompagnement Decrochage Developpement Direction Ecole Education Enseignant Enseignement Gestion Humain Insertion Institution Interpretatif Intervention Prescolaire Primaire Professionnel Qualitatif Recherche Ressource Scolaire Soutien |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8709 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |